Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.

AccueilSite Internet des TrollsCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mind Dagger, la saga des maîtres d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mind Dagger

MessageSujet: Mind Dagger, la saga des maîtres d'armes   Jeu 22 Déc - 16:49

Bonjour, et avant tout merci aux admins du forum Rôle'n'Troll pour l'accueil d'un fil dédié à mon jeu :

Mind Dagger, la saga des Maîtres d'Armes

Votre clan a survécu à la guerre qui a détruit l’Empire et vous avez grandi dans les ruines d’une civilisation glorieuse. Vous êtes l’un des derniers Maîtres d’Armes, capable de manier l’épée à la vitesse de la pensée. Vous avez hérité d’un savoir rare, puissant et dangereux qui vous permet de contrôler les forces de la nature pour courber la réalité selon votre volonté.

Parcourez le monde de Tara, une terre redevenue sauvage, couverte de montagnes, de forêts luxuriantes et de plaines ravagées. Explorez les vestiges impériaux, découvrez d’antiques secrets et affrontez les créatures qui menacent votre clan. Prenez en main la destinée d’un monde qui renaît de ses cendres et entrez dans la légende de votre peuple...

Plus d'infos sur http://www.minddagger.com avec des previews d'illustrations, une présentation générale de l'ambiance et des vidéos sur la conception de certains dessins.

Le livre de base est prévu début 2012, et je me tiens ici-même à votre disposition pour toute question sur le jeu.

Et bien sûr... JOYEUX NOËL santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minddagger.com
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)

MessageSujet: Re: Mind Dagger, la saga des maîtres d'armes   Jeu 29 Déc - 13:45

Joyeux-noel à toi.
Ce jeu à l'air sympa,si le cœur t'en dis rien ne t'empêche de le présenter au club RNT. Va dans "les parties du club", tu pourras te proposer comme MJ. Je pense qu'essayer une partie vaut mieux que te poser toutes les questions possible sur un forum.

En tout cas je te souhaite un bout d'an et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Mind Dagger, la saga des maîtres d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1